Après plusieurs rencontres effectuées dans le cadre de sa tournée européenne entamée depuis deux semaines, Marc Brys a récemment eu l’occasion de s’entretenir avec André Onana afin de discuter de ses projets à la tête de la sélection camerounaise.
En effet, c’est à l’issue du match de Manchester United face à Sheffield United (4-2) ce mercredi 24 avril que Marc Brys a reçu le gardien des Red Devils. Si cet entretien avait pour objectif principal de présenter ses plans pour les Lions Indomptables, le technicien belge en a également profité pour réaffirmer sa volonté de conserver le portier camerounais au sein de la sélection, et ce malgré sa performance décevante lors de la dernière CAN en Côte d’Ivoire.
Ayant suscité le doute sur sa carrière en équipe nationale après ses mésaventures avec Samuel Eto’o depuis cette CAN 2023, l’information des sources proches du dossier transmise par Actu Cameroun affirme un résultat concluant pour le retour d’André Onana.
Étant d’ailleurs le premier à avoir apporté son soutien à Marc Brys après sa nomination polémique, le gardien de but des Red Devils aurait même été désigné comme étant le nouveau capitaine de l’équipe nationale, après avoir retiré le brassard à Vincent Aboubakar.
Bien que son maintien à la tête de la sélection camerounaise soit encore incertain, le technicien de 61 ans ne semble pas ralentir ses efforts pour préparer l’équipe en vue des prochaines échéances.
Sans intervention de l’instance faîtière et de Samuel Eto’o dans les semaines à venir, le peuple camerounais placera dorénavant ses espoirs en Marc Brys, pour une possible renaissance des puissants Lions Indomptables.