Les rumeurs concernant les nouvelles recrues potentielles des Fennecs ne cessent ces derniers temps de monopoliser la scène des actus sportives de l’Algérie.
Visant principalement les jeunes binationaux qui évoluent avec l’équipe jeune de la France, les joueurs tels que Rayan Cherki, Maghnes Akliouche ou encore Yacine Adli sont effectivement au centre des discussions.
Dans l’attente d’une annonce officielle sur l’avenir de ces joueurs avec la sélection nationale, le journaliste Hocine Djennad ajoute le nom d’Adil Aouchiche dans la liste sur une publication sur sa page Facebook, tout en affirmant qu’il sera celui que Vladimir Petkovic convoquera pour le prochain rassemblement.
Ancien capitaine de l’équipe de France U18 et formé au club français Paris Saint-Germain, l’actuel milieu offensif de Sunderland AFC (Premier League) marque les esprits avec ses réalisations durant la dernière saison (20 matchs, 2 buts et 2 passes décisives).
Estimé à 2,50 million d’euros par Transfermarkt, le jeune joueur de 22 ans présente en effet des aptitudes qui promettent d’être un atout capital pour les Fennecs.
Bien entendu, cela reste à confirmer comme pour le cas des autres joueurs, en fonction de la décision du technicien bosniaque avec l’annonce prochaine de la liste des joueurs qu’il va sélectionner pour les éliminatoires de la CAN 2025 en septembre.