Reste opposé à la nomination unilatérale de Marc Brys par le gouvernement camerounais, Samuel Eto’o était par contre resté silencieux depuis quelques jours, en raison de l’enterrement de son père.
Si la balance penchait dernièrement en faveur du Belge et du MINSEP grâce à l’appui de Didier Lamkel Zé, d’André Onana ou encore de l’ex-international camerounais, Joseph-Antoine Bell, la situation semble prendre une tournure inattendue, avec le soutien de la femme la plus puissante du Cameroun à Samuel Eto’o.
Selon les rumeurs que le journaliste camerounais, Paul Chouta, a publiées sur son compte X, la Première dame, Chantal Biya, ferait également opposition à la nomination de Marc Brys.
🔴🔴Scoop
Avec la pression de Chantal Biya, le contrat du nouveau Staff technique des Lions Indomptables pourrait être annulé les heures qui suivent pic.twitter.com/BC7BWjfr6A— Paul Chouta (@Paulchouta) April 15, 2024
Pensant que le président de la Fecafoot avait mis de côté son bras de fer avec le ministre des Sports, compte tenu des préparatifs des obsèques de feu David Eto’o, l’ancienne star camerounaise a joué discrètement sur ses relations avec la Première dame pour prendre son adversaire de court.
Bien qu’il ne s’agisse pour le moment que d’une rumeur, la véracité de cette information pourrait cependant prendre totalement Narcisse Mouelle Kombi à contre-pied.
N’ayant signé qu’un acte d’engagement avec le MINSEP, Marc Brys risque de voir s’effondrer ses espoirs d’être pour la première fois à la tête d’une sélection nationale, d’autant plus qu’il est sans emploi depuis quelques semaines.