Le sort continue de s’abattre sur Noussair Mazraoui. Après avoir manqué la dernière Coupe d’Afrique des Nations, le latéral droit de 26 ans se dirigerait vers un nouveau forfait pour le prochain rassemblement du Maroc.
Le Lion de l’Atlas a fait une rechute il y a plus d’une semaine et a raté les 3 derniers matchs du Bayern Munich en Bundesliga. Interrogé récemment sur l’état de forme du Marocain, l’entraîneur des Bavarois, Thomas Tuchel, est resté évasif concernant sa situation :
Noussair Mazraoui ne peut pas encore faire partie de l’équipe. La décision finale n’a pas encore été prise.
Pour rappel, Mazraoui n’a pas pu rejoindre le Maroc lors de la dernière CAN en raison d’une déchirure musculaire qu’il a subi un mois avant la compétition. Et à propos de son nouveau pépin physique, on ne sait pas encore l’étendue de sa blessure ni la durée de sa récupération.
Il faut souligner que les hommes de Walid Regragui se prépare à deux rencontres amicales lors de la prochaine trêve internationale. Le Maroc va affronter la Mauritanie le 22 mars puis l’Angola, 4 jours plus tard, le 26 mars au Grand Stade d’Agadir.