Après une CAN 2023 très décevante pour le Maroc, la liste des joueurs ajustés pour les prochains défis des Lions de l’Atlas a récemment été dévoilée par son sélectionneur Walid Regragui, une liste qui a suscité de vives réactions chez certains joueurs non-convoqués.
Si le Maroc compte plusieurs pépites, le technicien de 48 ans à dévoiler les joueurs qu’il estime être à la hauteur de ses futurs objectifs à la tête de l’équipe. Exclu de la liste, le Néerlando-marocain, Oussama Idrissi serait mécontent de l’entraîneur, selon les informations de Fennec Football.
Un joueur de l'équipe du Maroc furieux contre Walid Regragui pour cette raison #TeamDZ #FennecFootballhttps://t.co/q8PBpNXKLa
— Fennec Football (@fennecfootball) March 17, 2024
En effet, l’actuel joueur du FC Pachuca espérait beaucoup entrer dans les plans de Regragui sur les prochaines compétitions internationales, après avoir été déjà exclu de l’équipe lors des deux dernières éditions de la CAN. Malgré cette liste déjà annoncée, le joueur de 28 ans compte convaincre le staff technique de ses compétences afin de prendre part à la CAN 2025, qui se tiendra d’ailleurs au pays.
Ayant été sélectionné pour la première fois par Hervé Renard en 2018, où il a eu l’occasion de participer à la 32e édition de la CAN avec les Lions de l’Atlas, Oussama Idrissi vise sa réintégration au sein de l’équipe après une longue absence.
Après ses parcours notable aux seins des clubs néerlandais et de son passage au club espagnol FC Séville, l’ailier marocain évolue actuellement avec le club mexicain, FC Pachuca, dont il est actuellement évalué par Transfertmarkt à 7 millions d’euros.