Walid Regragui a récemment mentionné qu’il fallait être patient avant de voir Maroan Sannadi rejoindre les Lions de l’Atlas. Cependant, il semblerait que ce dernier soit plus proche de l’équipe nationale qu’on ne le pensait.
D’après les informations de la Zone FRMF sur X, le jeune attaquant de l’Athletic Bilbao serait effectivement dans les plans du sélectionneur pour la pause internationale de juin et pourrait recevoir sa première convocation à cette occasion.
🚨 BOOOOMBAAAA 💥
Maroan Sannadi 🇲🇦 sera la surprise de Walid Regragui pour le prochain rassemblement. La bête basque aura le droit à sa première convocation 🇲🇦
➖ @ZoneFRMF pic.twitter.com/pZ7A4sDXDF
— Zone FRMF 🇲🇦 (@ZoneFRMF) April 28, 2025
Transféré cet hiver du Barakaldo FC, un club de 3e division espagnole, au club basque, le jeune joueur hispano-marocain a apparemment su se démarquer grâce à ses performances cette saison, convainquant ainsi l’entraîneur marocain. En effet, il a inscrit 11 buts et délivré une passe décisive en 22 matchs avec Barakaldo, et a marqué un but tout en réalisant 3 passes décisives en 15 apparitions depuis son arrivée à Bilbao.
Si cette information se confirme, cela renforcerait encore davantage l’équipe nationale marocaine, ce qui est positif compte tenu des objectifs fixés par Walid Regragui. Néanmoins, la question se pose quant à la place que Maroan Sannadi occuperait sur le terrain face à Youssef En-Nesyri et Hamza Igamane, qui sont déjà en concurrence pour le poste d’attaquant.