Faisant face à un gros dilemme au sujet du capitaine des Fennecs depuis quelques mois, Vladimir Petković prévoit apparemment d’y mettre un terme avant le début de la CAN 2025.
D’après des renseignements obtenus par Fennec Football auprès d’une source anonyme au sein de la Fédération Algérienne de Football (FAF), le sélectionneur de l’équipe nationale algérienne s’apprête à rencontrer Riyad Mahrez afin de discuter de la situation actuelle. Celle-ci est vraisemblablement prévue à Vienne, en raison du prochain stage de préparation du club Al-Ahli Saudi en Autriche.
Cas Mahrez : ce que prépare Vladimir Petkovic en coulisse dévoilé ! #TeamDZ #FennecFootballhttps://t.co/JjYFXBQ19W
— Fennec Football (@fennecfootball) July 14, 2024
Malgré les précédentes rumeurs sur la retraite internationale de l’ancien joueur de Manchester City qui ont certainement entraîné sa mise en écart lors du rassemblement du mois de juin, ce dernier a clairement fait savoir son souhait de revenir en sélection.
Tout en rappelant la promesse de Walid Sadi, après la surprenante victoire de l’Algérie face à l’Ouganda (2-1) lors de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le retour possible de Mahrez pour le mois de septembre est effectivement pressenti après cette rencontre tant attendue.