En prélude à l’annonce de la liste définitive des Lions Indomptables pour les dernières journées des éliminatoires de la CAN 2025, une nouvelle assez inattendue secoue le football camerounais.
Selon plusieurs sources concordantes, l’attaquant d’Al-Ettifaq (Arabie Saoudite), Karl Toko-Ekambi, qui avait raccrocher les crampons il y a neuf mois, semble être sorti de sa retraite et est de nouveau sélectionnable pour le stage de ce mois de novembre.
Approché à plusieurs reprises par Marc Brys, le joueur de 32 ans aurait finalement accepté, ce qui pourrait le conduire à retrouver l’équipe nationale lors du rassemblement des Lions Indomptables dans quelques jours.
Avec ses 61 sélections où il a marqué 14 buts et réalisé 3 passes décisives, le retour du champion de la CAN 2017 serait en effet bénéfique pour renforcer l’expérience de l’équipe, ce qui est également un atout majeur dans l’objectif du Cameroun de retrouver sa grandeur d’antan.
Rappelons que les Lions Indomptables affronteront la Namibie et le Zimbabwe lors de ces dernières journées des éliminatoires. L’annonce de la liste officielle de Marc Brys est donc très attendue, d’autant plus que la date du premier match approche à grands pas.