Très proche d’annoncer le nom des joueurs convoqués pour les prochains matchs des Fennecs, Vladimir Petković se retrouve à revoir une nouvelle fois sa liste en raison d’un certain jeune crack algérien.
En effet, les récentes performances de Mohamed Bachir Belloumi en première division de la ligue portugaise auraient apparemment tapé dans l’œil du technicien de 60 ans.
Selon les informations transmises par Fennec Football venant d’une source du staff technique, Vladimir Petković envisagerait d’inclure ce prodige dans la liste qu’il sera annoncé prochainement.
Comptant à ses actifs 7 buts et 4 passes décisives sur 33 matchs avec SC Farense, cet attaquant de 21 ans serait vraisemblablement le potentiel remplaçant de Riyad Mahrez, qui risque d’être encore absent pour les prochaines échéances.
Sans compter d’autres absences possibles, avec les contre-performances actuelles en club de certains joueurs, tels que Anis Hadj Moussa (Vitesse Arnhem) et Rafik Guitane (GD Estoril Praia), Petković est forcé de sérieusement changer l’effectif de l’équipe nationale de l’Algérie que nous avons habituellement de voir.