La prochaine fenêtre FIFA s’annonce être l’occasion pour faire de nouvelles découvertes. Du côté de l’Algérie, un nouveau joueur pourrait bien faire son apparition dans la prochaine liste dévoilée par Vladimir Petkovic.
Adil Boulbina, qui avait exprimé son souhait de représenter son pays sur la scène internationale, pourrait en effet voir son rêve devenir réalité. D’après les informations rapportées par Fennec Football, le sélectionneur bosnien aurait décidé de le convoquer lors du prochain rassemblement.
Pour rappel, Adil Boulbina est issu du football algérien. Formé au Paradou AC, où il évolue toujours, l’ailier gauche de 22 ans a également porté les couleurs des équipes de jeunes de l’Algérie. Sa dernière convocation remonte à mai 2022 avec les moins de 23 ans.
Si cette information se confirme, cela pourrait représenter un tournant majeur dans sa carrière. Grâce à sa vision du jeu et son efficacité, Adil Boulbina pourrait d’ailleurs devenir une pièce maîtresse de l’attaque des Fennecs, rendant celle-ci plus percutante et redoutable.