Retenus pour occuper le poste de sélectionneur de l’équipe nationale du Togo à la suite de Paulo Duarte, les démarches pour l’officialisation de Nibombé Daré semblent bien avancées.
Après sa nomination par la Fédération Togolaise de Football (FTF) lundi dernier, différentes sources informent que le technicien de 44 ans aurait déjà posé les pieds depuis vendredi, dans la capitale du Togo à Lomé pour son officialisation.
Une rencontre avec les autorités est apparemment prévue pour cette semaine, suivie de la signature du contrat, avec une conférence de presse pour sa présentation officielle au public.
Les détails du contrat de l’ex-international togolais aux commandes des Éperviers, ainsi que la composition de son staff technique devront être ainsi présentés durant la cérémonie.
Tout en sachant qu’on est en pleine phase des éliminatoires pour la CAN 2025 et de la Coupe du Monde 2026, ses principales missions seront aussi certainement dévoilées dans la foulée.
Précisant que le premier défi de Nibombé Daré sera un match contre le Liberia dans les éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025, les supporters togolais sont effectivement impatients de voir l’ancien défenseur à l’œuvre sur le banc des Éperviers.