Attendu depuis longtemps pour intégrer l’équipe des Lions de l’Atlas, tout semble indiquer que Neil El Aynaoui pourrait enfin franchir le pas lors de la trêve internationale prévue en juin.
Après les déclarations de son père confirmant son choix et ses récentes actions sur les réseaux sociaux qui ont alimenté les spéculations, l’arrivée du jeune milieu de terrain franco-marocain au sein de la sélection marocaine semble de plus en plus probable.
D’après les informations du compte spécialisé Le Professeur sur X, le joueur évoluant au RC Lens serait inclus dans la liste élargie du sélectionneur Walid Regragui pour le prochain rassemblement. La même source précise que son inclusion dans la liste définitive ne dépendrait désormais que d’un dernier détail.
Neil El Aynaoui dans la présélection pour le rassemblement de juin. pic.twitter.com/n0NU2bRdRP
— Le professeur (@leprofesseur130) May 19, 2025
Avec les absences potentielles dans le groupe en raison de la Coupe du Monde des Clubs FIFA 2025, la convocation de Neil El Aynaoui apparaît comme une option logique et pourrait bien se concrétiser. Alors que l’échéance approche, la liste officielle de Walid Regragui devrait être dévoilée dans les jours à venir, ce qui permettra de confirmer la présence du jeune prodige de 23 ans.