Les Lionceaux de l’Atlas poursuivent leur préparation intense au Complexe Sportif Mohammed VI de football à Maâmoura, bien déterminés à briller aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Sous la houlette du sélectionneur Tarik Sektioui, l’équipe peaufine sa stratégie et renforce sa cohésion en vue du tournoi olympique.
Les séances d’entraînement s’enchaînent au rythme soutenu au Complexe Mohammed VI, où les Lionceaux de l’Atlas mettent l’accent sur la condition physique, la technique et le collectif. Au micro de la FRMF, Eliesse Ben Seghir se montre déjà optimiste pour le groupe :
Ça se passe très bien. C’est un nouveau groupe, on n’a pas l’habitude de jouer ensemble. On attend lundi pour être au complet. On va chercher une médaille d’or. On travaille pour, on va essayer d’atteindre nos objectifs.
L’ambiance au sein du groupe est excellente et les joueurs affichent une grande détermination. Conscients de la difficulté de la tâche qui les attend, ils sont tous unis par l’ambition de réaliser un parcours historique à Paris et de ramener une médaille pour le Maroc.
Le parcours des Lionceaux de l’Atlas s’annonce d’ores et déjà palpitant. Dès leur entrée en lice le 24 juillet, ils affronteront l’Argentine, une équipe redoutable et tenante du titre olympique. Deux autres matchs difficiles les attendent ensuite contre l’Ukraine et l’Irak.