Ayant récemment laissé entrevoir un choix de carrière possible avec l’équipe nationale algérienne, les chances pour que Amin Chiakha soit prochainement convoqué avec les Verts semble être de plus en plus probable.
En effet, selon les informations concordantes tenues par Fennec Football, non seulement le jeune binational a déjà été approché par la Fédération algérienne de football (FAF), mais il serait aussi en ce moment très suivi par le sélectionneur des Fennecs, Vladimir Petković.
S’étant démarqué par son talent et son habileté avec le ballon, le technicien bosniaque apporte apparemment une attention particulière pour l’attaquant prometteur du club danois, FC Copenhague.
Déjà pressenti depuis un bon moment à être appelé pour intégrer les rangs des Verts, ceci pourrait bien se concrétiser pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en septembre.
Bien que tout semble indiquer l’arrivée prochaine d’Amin Chiakha en sélection algérienne, la situation reste néanmoins à suivre jusqu’à l’annonce officielle des joueurs que Petković retiendra pour le prochain rassemblement des Fennecs.