Sous la pression de la CAF pour sélectionner au plus vite les stades où se joueront les premières journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, les autorités algériennes ont finalement fait leur choix.
Selon les informations transmises par Fennec Football à l’issue de la réunion du bureau fédéral, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a choisi le stade Miloud Hadefi d’Oran pour la tenue de la rencontre entre l’Algérie et la Guinée-Équatoriale pour ce 5 septembre.
Si les premières spéculations étaient en faveur du stade d’Annaba, les autorités ont donc finalement jeté leur dévolu sur ce stade considéré comme l’une des plus modernes de l’Algérie.
Doté d’une capacité de 40 143 places avec une excellente infrastructure, le stade d’Oran promet en effet une ambiance électrisante, qui jouera un rôle majeur pour la réussite du premier match des Verts.
Ayant d’ailleurs jusque-là un bilan positif durant les passages de l’équipe dans ce stade, la FAF espère que les Fennecs pourront remporter haut la main cette rencontre qui marquera le coup d’envoi de la compétition pour l’Algérie.