La débâcle de la Tunisie lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations a fait beaucoup de ravages dans les vestiaires des Aigles du Carthage.
Après la démission du sélectionneur, Jalel Kadri, des plusieurs ont émergé selon lesquelles certains cadres de l’équipe nationale, à savoir Naïm Sliti, auraient décidé de se retirer après cette humiliation. Une information qui a été vite démentie par l’attaquant de 31 ans.
S’exprimant au micro du média qatari Al-Kass, le joueur d’Al Ahli SC a confirmé qu’il n’a pas encore tranché pour son avenir avec l’équipe nationale :
Je n’ai pas encore pris de décision définitive concernant la sélection. J’attends de voir comment les choses évoluent avant de me prononcer.
La Tunisie, déterminée à effacer le souvenir de sa CAN ratée, participera à un tournoi amical aux Émirats arabes unis du 22 au 26 mars. La Croatie, l’Égypte et la Nouvelle-Zélande seront également présentes. On ignore pour l’instant si Sliti fera partie du voyage.
Jusqu’à présent, le natif de Marseille, qui a fait ses débuts en sélection en 2016, a porté les couleurs des Aigles du Carthage à 76 reprises où il a inscrit 14 buts au passage.