Suite aux contre-performances des verts depuis l’intronisation du bosniaque à la tête de l’équipe, les modifications qui ont été déjà pressentis seront peut-être actés avant le mois de septembre.
Ayant déjà encaissé un total de 8 buts sur les 4 matchs qu’il a menés à la tête de l’équipe nationale algérienne, Vladimir Petković remet effectivement en question le maintien d’Anthony Mandrea et Mustapha Zeghba dans les cages des Fennecs.
Encaissant 5 buts sur 3 matchs durant la titularisation du portier de SM Caen (Ligue 1), le sociétaire du club saoudien, Damac FC, a encaissé quant à lui 3 buts lors de la confrontation face à l’Afrique du Sud (3-3) en mars.
Dans les changements que le tacticien de 60 ans prévoit avant d’entamer les éliminatoires pour la CAN 2025, le média Fennecs Football dévoile que le gardien de l’équipe locale lors de la CHAN 2022, Alex Guendouz, pourrait bien être convoqué.
Sans oublier que le portier de 35 ans, Alexandre Oukidja, a récemment évoqué sa disponibilité de revenir en sélection malgré sa retraite en équipe nationale depuis un an.
Avec les multiples appels de pied adressés au sélectionneur suivant sa tournée du mois d’avril où il a décelé plusieurs joueurs potentiels pour l’équipe, on pourra même s’attendre à voir d’autres modifications dans l’effectif, avant d’entamer la prochaine trêve.