L’élimination précoce des Fennecs lors de la dernière Coupe d’Afrique des nations n’a pas seulement touché les supporters algériens. Les membres du staff et surtout les joueurs ont été le plus affectés par cette débâcle en Côte d’Ivoire.
Si des joueurs tels que Riyad Mahrez sont personnellement impactés par cette élimination, d’autres ont rapidement relevé la tête pour passer à autre chose et c’est le cas du latéral de Wolverhampton, Rayan Aït-Nouri. Interrogé au micro de beIN Sports, le latéral algérien se confie sur ses sentiments après l’élimination de l’Algérie :
J’étais triste lors de mon retour de la CAN car je voulais aller le plus loin possible dans la compétition et rendre heureux le peuple algérien et les supporters ayant fait le déplacement en Côte d’Ivoire.
Néanmoins, il semblerait que l’ancien angevin est très optimiste pour les prochaines compétitions internationales avec les Fennecs :
Je pense que nous allons nous relever de nouveau. L’Algérie est un pays de football. Un nouveau sélectionneur a été désigné : nous verrons comment les choses vont se dérouler.
Avec 8 sélections au compteur jusqu’à présent, Rayan Aït-Nouri devrait bel et bien faire partie de la liste de Vladimir Petkovic pour les deux rencontres amicales des Fennecs lors de la trêve internationale la semaine prochaine.