Engagée dans plusieurs controverses depuis quelques mois, l’équipe nationale algérienne semble être en ce moment en bonne voie pour aboutir à une résolution avant le prochain rassemblement des Fennecs.
Mettant Riyad Mahrez au premier plan des polémiques qui subsistent au sein de la sélection, les récentes rumeurs concernant une rencontre prévue par Vladimir Petkovic avec l’ex-capitaine des Fennecs annoncent en effet une très bonne nouvelle.
Par ailleurs, les informations qui circulent au sujet de cette réunion laissent en même temps présager une possible résolution de la tension qui s’est dernièrement installée entre le Bosnien et Yacine Brahimi, lors de la trêve du mois de juin.
Selon les informations de Fennec Football, la rencontre initialement prévue entre Mahrez et Petkovic se déroulera vraisemblablement en présence du joueur d’Al Gharafa. Se trouvant actuellement en Autriche pour un stage de préparation avec son club, tout comme l’attaquant d’Al Ahly, le sélectionneur des Fennecs profiterait de cette occasion pour faire le point sur les polémiques qui entourent les deux joueurs.
Bien entendu, si le retour de Riyad Mahrez et Yacine Brahimi est fortement pressenti pour les éliminatoires de la CAN 2025 en septembre, Petkovic risque, par contre, de se confronter à un autre dilemme ; celui de choisir qui parmi les deux portera le brassard du capitaine des Fennecs.