Étant parmi les joueurs qui n’ont pas convaincu Vladimir Petkovic durant les derniers rassemblements des fennecs, Anthony Mandrea semble avoir amélioré sa situation, avec l’approche des éliminatoires de la CAN 2025.
En effet, le portier de l’équipe nationale d’Algérie a été l’auteur d’une prestation mitigée depuis l’arrivée du bosniaque aux commandes. Ayant dirigé jusqu’ici quatre matchs, la sélection a encaissé cinq buts sous la titularisation du gardien de SM Caen en trois matchs.
Si les spéculations allaient alors vers la mise à l’écart de l’international algérien pour la campagne de qualification de la CAN 2025, Mandrea semble avoir repris ses couleurs avec la confirmation de sa titularisation en club, au détriment d’un sérieux rival martiniquais, Yannis Clémentia.
Voilà donc une bonne nouvelle pour le portier de 27 ans en vue de l’opportunité pour gagner en temps de jeu, mais également de redorer son statut aux yeux du technicien de 60 ans, qui doit très prochainement sortir sa liste de joueurs pour le stage de septembre.