Arrivé le jour du match du Cameroun face à la Guinée, André Onana n’a pas été dans le groupe. Pour la rencontre de la deuxième journée de la CAN 2023, le portier sera retenu par Rigobert Song. Mais, le sélectionneur entretient le mythe autour de sa titularisation.
Après Fabrice Ondoa face à la Guinée, André Onana va-t-il reprendre sa place dans les cages contre le Sénégal ce vendredi à 17h GMT à Yamoussoukro ? La question a été posée à Rigobert Song ce jeudi en conférence de presse. Le sélectionneur des Lions indomptables n’a pas donné de réponse claire.
En ce qui concerne Andre Onana, on verra sa forme pour voir s’il peut jouer. Tout dépendra de lui.
Contre le Sénégal, le Cameroun doit montrer un tout autre visage. Les Camerounais ont été très moyens face aux Guinéens et ont arraché le nul (1-1) en deuxième période. Face aux médias, Rigobert Song reste optimiste et pense que ses joueurs sont prêts à mettre en difficulté les Sénégalais.
Demain vous auriez un match à la dimension de l’équipe nationale du Cameroun. Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas. On a pris conscience de l’enjeu. Mes joueurs et moi avons à cœur de montrer autres choses demain. Mes joueurs doivent mouiller le maillot demain et se battre comme de vrais lions.