Après deux premières journées fort positives pour l’Ouganda et très décevantes pour le Soudan du Sud, les deux formations s’apprêtent maintenant à s’engager dans une double confrontation qui décidera de la suite de leur campagne pour les éliminatoires de la CAN 2025.
Le vendredi 11 octobre, l’Ouganda accueillera le Soudan du Sud pour leur premier match de la 3e journée de qualification. Selon les informations publiées sur la page Facebook de la Fédération Ougandaise de Football (FUFA), la rencontre se déroulera au Mandela National Stadium à Bweyogerere à 19 h 00, heure locale.
Quatre jours plus tard, ce sera au tour des Bright Stars de recevoir les Grues pour le match de la 4e journée. Toujours selon les informations de la FUFA, la rencontre aura lieu dans la capitale du Soudan du Sud, au stade de Djouba. Le coup d’envoi est prévu pour le mardi 15 octobre à 16 h 00, heure locale.
Alors que l’Ouganda occupe la deuxième place du groupe K avec 4 points, le Soudan du Sud est en dernière position avec zéro au compteur, ces deux matches seront décisifs, notamment pour Nicolas Dupuis et son équipe, qui doivent impérativement marquer des points pour espérer se qualifier pour la CAN 2025 au Maroc.