Après deux premières journées pleines de rebondissements, le Mali et la Guinée-Bissau vont disputer les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025 lors d’une double confrontation.
La première rencontre pour le compte de la 3e journée sera accueillie par les Aigles. Le match se jouera le vendredi 11 octobre à 19 h 00 GMT, sur la pelouse du stade du 26-Mars à Bamako.
La deuxième manche pour le compte de la 4e journée se tiendra ensuite chez les Lycaons. Ce match retour se jouera au stade du 24-Septembre à Bissau, le mardi 15 octobre à 16 h 00 GMT.
Alors que les hommes de Tom Saintfiet ont réussi à obtenir 4 points après un match nul avec le Mozambique (1-1) et une victoire contre l’Eswatini (1-0) lors des premières journées, Luis Boa Morte et ses joueurs ont quant à eux marqué 3 points avec une victoire face aux Sihlangu Semnikati (1-0) et une défaite contre les Mambas (2-1).
L’issue de cette double confrontation sera alors déterminante pour les deux sélections, sachant que chacune cherche la qualification pour espérer dépasser leur niveau lors de la CAN 2023.