Bien que le Maroc soit récemment devenu un véritable attrait pour les jeunes binationaux, certains joueurs hésitent encore à intégrer l’équipe des Lions de l’Atlas.
C’est notamment le cas du milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi. Bien qu’il soit au centre des discussions depuis plusieurs mois, ce jeune franco-marocain n’a pas encore fait connaître sa décision sur la nationalité qu’il choisira pour sa carrière internationale.
Même si quelques indices ont récemment suggéré son inclination vers le Maroc, notamment par les déclarations du président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, le dossier semble loin d’être clos. Dans une interview accordée à So Foot, le jeune talent de 17 ans a exprimé son souhait de prendre le temps nécessaire pour réfléchir.
Pour l’instant, je suis en équipe de France Espoirs et je me sens bien. Et pour vous dire toute la vérité, ma seule décision actuelle est de me laisser du temps pour choisir.
Jouant déjà avec les Bleuets depuis ses 16 ans, il a été convoqué chez les U21 lors de la pause de mars pour affronter l’Angleterre et la Slovaquie. L’avenir d’Ayyoub Bouaddi avec les Lions de l’Atlas demeure donc incertain, d’autant qu’il pourrait à tout moment être sollicité par Didier Deschamps.