Alors que Nibombe Daré vient d’obtenir officiellement le poste de sélectionneur de l’équipe nationale togolaise, il fait déjà face à un dilemme sur la liste de joueurs qu’il présentera pour les éliminatoires de la CAN 2025.
En effet, d’après l’information du média Sky, l’ailier togolais de TSG Hoffenheim, Ihlas Bebou, serait victime d’une blessure au genou, et qu’il ne pourra retrouver le terrain qu’après trois mois au minimum.
L’attaquant du TSG Hoffenheim serait victime d’une grave blessure au genou. Le joueur de 30 ans sera probablement absent pendant au moins trois mois – dans le meilleur des cas.
Cette blessure serait apparemment survenue lors de son échauffement lors du match amical de son club face à Fulham qui s’est déroulé samedi dernier. Selon ce qu’indique la même source, l’attaquant de 30 ans risque même de s’absenter pendant 6 mois si cette blessure s’avère être plus grave.
Compte tenu de la situation, Nibombe Daré déplore déjà le forfait de l’un de ses joueurs clé pour le prochain rassemblement des Éperviers, et qui serait même absent tout au long de ces éliminatoires qui vont se dérouler du mois de septembre au mois de novembre.