Alors que le Togo n’a pas pu décrocher son billet pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 pour le Maroc représente pour lui, une nouvelle chance pour rectifier ce déplorable échec.
Partageant le groupe E avec l’Algérie, la Guinée-Équatoriale et le Liberia, les Éperviers commenceront par affronter les Lone Stars, et ensuite le Nzalang Nacional pour le mois de septembre, selon ce que la Fédération Togolaise de Football a publié sur son site web.
❗On connais le calendrier des Éperviers du Togo 🇹🇬 pour les qualifications à la CAN Maroc 2025 🇲🇦 #TotalEnergiesAFCON pic.twitter.com/8JfSV4Q6Hu
— AFRI SPORT (@afri_sport) July 10, 2024
La première journée sera un match contre le Liberia, qui se déroulera à domicile, le 6 septembre 2024 à 16 heures GMT au Stade de Kégué.
La seconde journée opposera ensuite la sélection togolaise à la Guinée-Équatoriale, une confrontation qui se tiendra au Nuevo Estadio de Malabo à 16 heures GMT.
Ces deux matchs marqueront les premières journées des Éperviers dans cette campagne de qualification, où ils chercheront certainement à obtenir des points avant de faire face aux Fennecs de l’Algérie, qui sont considérés comme favoris du groupe.