Dans les préparatifs en vue des dernières journées de qualification pour la CAN 2025, le Mozambique semble être bien déterminé en présentant à l’avance les joueurs potentiels convoqués pour le rassemblement.
En effet, la Fédération de football du Mozambique a dévoilé sur son site web une liste de 45 joueurs présélectionnés par Chiquinho Conde. Cette pré-liste comprend des nouveautés telles que Bruno Wilson de San Jose Earthquakes, Alcides David de l’União Desportiva do Songo et Kélvio Neves de Black Bulls.
Il est à noter que les Mambas disputeront la 5e journée de qualification contre le Mali le 15 novembre 2024 au Stade National Zimpeto, puis feront le déplacement pour la 6e journée le 19 novembre 2024 contre la Guinée Bissau, au stade du 24 septembre.
Étant en tête de son groupe avec 8 points, à égalité avec le Mali qui est quant à lui deuxième, le Mozambique pourrait bien valider son billet de qualification pour la CAN 2025 durant ces ultimes journées, qui s’annoncent d’ailleurs fort prometteuses en termes de rebondissements et de surprises.