Étant donné que la République centrafricaine n’a pas de stade homologué, elle est contrainte de délocaliser son match contre le Gabon dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires de la CAN 2025.
Selon les informations divulguées par une source proche de la Confédération africaine de football (CAF), cette rencontre aura apparemment lieu au Maroc, le lundi 11 novembre 2024.
Tout comme lors de la 1ère journée contre le Lesotho au stade Ben M’Hamed El Abdi et lors de la 4e journée face aux Lions de l’Atlas au stade d’Honneur d’Oujda, les Fauves accueilleront une nouvelle fois leur adversaire au royaume chérifien, bien que pour le moment le lieu exact du match ne soit pas encore connu.
Néanmoins, l’instance dirigeante communiquera certainement tous ces détails à l’approche du prochain rassemblement. Il est à noter que la République centrafricaine est actuellement 3e de son groupe avec 3 points au compteur, et qu’elle détient encore une chance de valider son billet lors de ces ultimes journées de qualification.