Lors de la conférence de presse de ce dimanche 10 novembre, le sélectionneur des Lions Indomptables, Marc Brys, a annoncé les noms des 25 joueurs convoqués pour disputer les deux dernières journées des éliminatoires du Cameroun pour la CAN 2025.
On note principalement la première convocation du milieu défensif de Rodez, Wilitty Younoussa, et du milieu offensif du FC Lorient, Arthur Avom, tandis que l’attaquant tant attendu du FC Porto, Danny Namaso, ne fait cependant pas partie de la liste, au grand désarroi des supporters.
La tanière compte toujours dans son effectif des cadres tels qu’André-Frank Zambo Anguissa, Jean-Charles Castelletto, Vincent Aboubakar, André Onana, ainsi que Bryan Mbeumo et Carlos Baleba, qui sont actuellement des joueurs incontournables en Premier League anglaise.
Il est à noter que le Cameroun a déjà validé son billet pour la phase finale de la CAN 2025. Les Lions Indomptables affronteront la Namibie le mercredi 13 novembre à l’Orlando Stadium de Johannesburg en Afrique du Sud, et termineront leur campagne contre le Zimbabwe le mardi 19 novembre au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé.