À quelques jours du début de la campagne de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies 2025, Brama Traoré dévoile sa liste en vue de la double confrontation des Étalons face aux Hirondelles du Burundi.
Par le biais d’un communiqué de la Fédération Burkinabè de Football (FBF) publié sur sa page Facebook le jeudi 26 septembre, la liste des 25 Étalons qui défendront les couleurs du Burkina Faso les 10 et 13 octobre prochains, dans le cadre de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la 35e édition de la CAN, a été dévoilée.
Deux joueurs cadres font leur retour en sélection, notamment le capitaine Bertrand Traoré qui évolue à l’Ajax Amsterdam, et le deuxième capitaine Issoufou Dayo qui joue en Tunisie avec le RS Berkane.
Pour le reste, le sélectionneur national a renforcé sa confiance aux joueurs qu’il avait appelés pour les deux premières journées, tels qu’Edmond Tapsoba, Sacha Bansé, Issa Kaboré ou encore Cédric Badolo.
En tête du groupe L avec 4 points, le Burkina Faso devra tout donner lors du prochain rassemblement pour obtenir des points et ainsi sécuriser sa qualification pour le grand tournoi prévu au Maroc.