Une source au sein de l’équipe nationale d’Egypte a révélé à Coupe d’Afrique des Nations la scène de ce qui s’est passé dans le vestiaire de la sélection égyptienne, après le match nul décevant contre le Mozambique 2-2, dimanche.
Dans les coulisses de ce qui s’est passé entre Mohamed Salah et ses coéquipiers après le match nul contre le Mozambique.
La source de Coupe d’Afrique des Nations a souligné que Mohamed Salah est apparu en colère et triste après la fin de la rencontre, en raison du match nul contre le Mozambique. Le calme et le silence étaient maîtres de la situation dans le vestiaire et Salah a rassuré à ses coéquipiers qu’ils devaient se faire confiance afin de ne pas répéter cette prestation.
Mohamed Salah a demandé aux joueurs de sortir rapidement de cette crise, de se concentrer et de ne pas se préoccuper de tout ce qui se dit. Ce qui s’est passé est normal dans le football, et surtout de surmonter ce qui s’est passé, de se battre pour le retour rapidement et de gagner contre le Ghana lors du prochain match pour réconcilier les fans égyptiens.
L’Égypte se prépare à affronter le Ghana
L’Egypte se prépare, sous la houlette du Portugais Rui Vitoria, le sélectionneur des Pharaons, à affronter son homologue ghanéen, ce jeudi 18 janvier 2024 à 20h GMT, dans le cadre des matchs de la deuxième journée de la phases de groupes de la CAN 2023. L’Égypte aspire à s’imposer face au Ghana pour se relancer dans la compétition.