N’ayant plus été sélectionné en équipe nationale depuis la fin de la CAN 2023, Clinton N’Jie ambitionne de renouer avec la sélection pour se relancer et rejouer avec les Lions Indomptables.
Dans le cadre d’un entretien exclusif avec 237foot pour discuter de ses ambitions avec son nouveau club, le nouveau joueur du Rapid Bucarest (Roumanie) a aussi profité du moment pour lancer un appel à Marc Brys, afin de signer son retour dans la tanière.
Maintenant que je peux jouer, mes ambitions sont d’aider l’équipe à atteindre ses objectifs, de contribuer à notre succès en championnat et d’avoir un impact lors de chaque match. Et surtout, je veux rejoindre les Lions dès que possible pour les compétitions à venir.
Avec 44 sélections en équipe nationale du Cameroun et 10 buts à son actif, l’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a été pendant un temps l’une des armes offensives de la sélection, avant d’être souvent soit mis sur le banc, soit zappé lors des rassemblements.
Sachant que récemment son blocage était lié à un problème de permis de travail, le joueur de 31 ans souhaite alors maintenant faire son grand retour au devant de la scène et espère entrer dans les plans du sélectionneur national après la résolution du problème, pour les prochaines échéances auxquelles les Lions Indomptables vont devoir faire face.