Après leurs performances lors des deux premières journées, le Burkina Faso et le Burundi vont disputer la 3e et la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2025 lors d’une double confrontation prévue en octobre.
Selon le programme partagé sur la page Facebook de la Fédération Burkinabè de Football (FBF), la première rencontre, accueillie par les Étalons, se déroulera le 10 octobre à 19h00 au stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, au nord d’Abidjan, en Côte d’Ivoire.
La deuxième rencontre, où les Hirondelles seront hôtes, se jouera le 13 octobre à 16h00. Comme l’Office National des Sports (ONS) l’avait déjà précédemment indiqué, le match se déroulera également en Côte d’Ivoire, au stade Félix-Houphouët-Boigny, situé dans la commune du Plateau d’Abidjan.
Le Burkina Faso est actuellement en tête avec 4 points, devant le Sénégal, tandis que le Burundi est 3e du groupe L avec 3 points. Avec les 6 points en jeu pour cette double confrontation, l’issue s’annonce décisive, voire même déterminante pour la qualification à la CAN 2025.