André Onana traverse actuellement une période difficile avec Manchester United, en particulier après sa prestation catastrophique en Ligue des champions. Malgré cela, il a été appelé en sélection pour la Coupe d’Afrique des Nations, et le gardien de but camerounais rejoindra finalement les Lions Indomptables, bien qu’il craigne de perdre sa place de titulaire en club.
En effet, Onana fait l’objet de nombreuses critiques concernant ses performances et appréhende la possibilité d’être définitivement remplacé par son doublure s’il part en sélection. Cependant, selon Camerfoot Infos, le portier de 27 ans participera finalement à la CAN 2023 avec l’équipe du Cameroun.
Eric Ten Hag, l’entraîneur de Manchester, a laissé entendre que des négociations avec André Onana sont actuellement en cours et que s’il est appelé en sélection, il doit représenter son pays.
Quand ils l’appellent, il doit partir. Mais nous sommes en pourparlers.
C’est un grand dilemme pour André Onana, qui se retrouve actuellement partagé entre sa carrière en club et le devoir de représenter son pays. Néanmoins, il n’aura d’autre choix que de répondre à l’appel des Lions Indomptables, conformément au règlement de la FIFA qui stipule qu’un joueur appelé en sélection est obligé de représenter son pays.