Alors que l’éviction de Faouzi Benzarti est toute fraîche, les spéculations vont bon train quant à son remplaçant à la tête de la sélection tunisienne.
Selon Nessma Sports, la Fédération Tunisienne de Football (FTF) aurait déjà ses favoris : Jalel Kadri et Sami Trabelsi. Ces deux techniciens locaux, familiers avec les Aigles de Carthage, semblent apparemment cocher toutes les cases et sont les mieux placés pour reprendre les rênes.
Kadri, libre de tout engagement depuis son départ des bancs de la sélection en janvier dernier, connaît bien la maison pour avoir déjà occupé le poste de sélectionneur par le passé et . Trabelsi, lui aussi au chômage depuis mars 2023, a déjà côtoyé les Aigles en tant qu’entraîneur des U23, adjoint en équipe A et entraîneur principal.
Les supporters attendent alors avec impatience la décision de la fédération, d’autant plus que les prochaines échéances sont cruciales pour la Tunisie, qui doit absolument s’imposer lors des dernières journées des qualifications pour la CAN 2025 afin de valider son billet.