Comme pour les autres nations, l’Algérie et le Togo se préparent pour une double confrontation qui entrera dans les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.
Selon le programme dévoilé par la CAF le week-end dernier, le premier match aura lieu le jeudi 10 octobre à 19 h 00 GMT. Les Fennecs accueilleront les Éperviers au stade du 19 mai 1956 d’Annaba, au lieu du stade Miloud-Hadefi d’Oran comme décidé par la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Quatre jours plus tard, Vladimir Petkovic et son équipe se rendront au Togo pour jouer la 4e journée des éliminatoires contre Nibombé Daré et ses joueurs. Le match se déroulera au stade de Kégué à Lomé, où les Éperviers ont fait match nul contre le Libéria (1-1) lors de la 1ère journée.
Rappelons que l’Algérie est en tête du groupe E avec 6 points, suivie de près par le Togo avec 2 points, cette double confrontation est donc cruciale pour les Éperviers qui doivent sécuriser leur qualification, tandis que les Verts chercheront à consolider leur première place en remportant les 6 points en jeu.