Avec les deux prochaines journées des éliminatoires de la CAN 2025 qui approchent à grands pas, l’Algérie et le Togo ont déjà choisi les stades qui accueilleront leur double confrontation en octobre.
Pour la troisième journée normalement prévue le 10 octobre, les Fennecs ont l’occasion de jouer directement face aux Éperviers à domicile. Contrairement à leur rencontre avec la Guinée Équatoriale, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé sur son site web que le match aura lieu cette fois-ci sur la pelouse du stade du 19 mai 1956 d’Annaba.
المباراة القادمة | 𝐍𝐄𝐗𝐓 𝐆𝐀𝐌𝐄
🟢 تصفيات كأس أمم إفريقيا 2025
🗓 10 أكتوبر 2024
⌚️ الساعة 20:00
🏟 ملعب 19 ماي 1956
📍 عنابة#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/6EeJys5FyV— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) September 16, 2024
La quatrième journée, qui intervient cinq jours après cette première rencontre, se déroulera ensuite sur le sol togolais. Selon toujours l’indication de la FAF, cette rencontre se jouera alors le mardi 15 octobre au stade de Kégué à Lomé.
Sachant que l’Algérie est en tête du groupe avec 6 points, et le Togo juste après avec 2 points, on peut s’attendre à une grande confrontation entre les deux sélections, qui mettent chacune en jeu leur qualification pour le grand tournoi prévu au Maroc.