À l’approche du prochain rassemblement des Verts, les discussions sont très intenses sur la situation Riyad Mahrez, qui n’a plus porté le maillot de l’équipe depuis l’élimination de l’Algérie durant la CAN 2023.
Dans une sphère de tension et de conflit qui met le sélectionneur Vladimir Petkovic au centre des controverses qui entourent le capitaine des Fennecs, les dernières informations allaient bon train vers une discussion entre les deux hommes pour désamorcer la situation.
Cependant, n’ayant jusqu’à maintenant connu aucune évolution à quelques semaines des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, les inquiétudes des supporters sont à son paroxysme.
Selon néanmoins les informations de La Gazette du Fennec, le tête-à-tête tant attendu entre le technicien bosniaque et le passeur historique de l’équipe d’Algérie devrait avoir lieu dans les jours qui viennent.
Petkovic fera apparemment le déplacement pour rencontrer Mahrez à Djeddah en Arabie Saoudite, avec lequel le retour de la star des Fennecs est vivement espéré.
Si tout se déroule bien, Riyad sera de la partie pour le premier match de l’Algérie contre la Guinée-Équatoriale pour le 5 septembre, où il marquera son grand retour parmi les Verts.