Ayant atteint le dernier carré du tournoi de football de ces Jeux Olympique de Paris 2024, le Maroc et l’Egypte voient leurs rêves de finale s’envoler lors des demi-finales, et se retrouvent pour un duel des titans.
Les Lionceaux de l’Atlas, malgré une performance remarquée, ont dû s’incliner face à l’Espagne (1-2), une équipe qui a su tirer profit de ses opportunités. De leur côté, les Pharaons, bien que valeureux, n’ont pu résister à la fougue de l’équipe de France (3-1), qui a assuré sa place en finale.
Bien que leurs parcours s’achèvent, ces deux nations africaines, rivales de longue date, vont s’affronter pour la troisième place, afin de décrocher la médaille de bronze de ces olympiades.
يواجه منتخبنا الوطني الأولمبي منتخب مصر في مباراة تحديد المركز الثالث من الألعاب الأولمبية
Next Match : Our National Team will be facing Egypt in Bronze medal match 🇪🇬⚡🇲🇦#DimaMaghrib | #Paris2024 pic.twitter.com/FDZoPjw15n— Équipe du Maroc (@EnMaroc) August 5, 2024
Un match qui promet d’être intense et riche en émotions, où chaque nation donnera tout pour monter sur le podium. Ce duel tant attendu entre les Lions de l’Atlas et les Pharaons se tiendra ce jeudi 9 août à 17h, heure française et égyptienne (16h au Maroc, 15h GMT), au stade de la Beaujoire à Nantes.
Les passionnés de football peuvent encore acquérir des billets sur la billetterie officielle des Jeux Olympiques. Les places disponibles sont situées en catégories B (90 euros), A (110 euros) et First (130 euros).