Avant le match des quarts de finale de la CAN 2023 face à l’Angola, José Peseiro était en conférence de presse ce jeudi.
Après avoir éliminé le Cameroun en huitièmes de finale de la CAN 2023, le Nigéria tombe sur l’Angola en quarts. Les deux sélections se rencontrent ce vendredi sous les coups de 17h GMT au Félicia. Bien que l’équipe nigériane soit favorite sur le papier, son sélectionneur ne prend pas à la légère l’équipe angolaise. Le technicien portugais s’attend à une rencontre farouche face aux Palancas Negras.
Ce sera un match difficile demain contre l’Angola. Les deux équipes veulent atteindre les demi-finales. Nous devrons nous battre davantage et faire preuve d’un bon état d’esprit demain.
Depuis le début de la CAN 2023, l’Angola fait belle impression. Elle a terminé première du Groupe D avec 7 points. Elle a tenu en échec (1-1) l’Algérie et a battu le Burkina Faso (2-0) au premier tour. C’est une formation qui est sur une phase ascendante et les Super Eagles doivent s’en méfier.