Face aux médias ce vendredi au Palais de la Culture de Treichville à Abidjan, Rigobert Song a donné le ton du duel des huitièmes de finale opposant le Nigeria au Cameroun.
Qualifié pour les huitièmes de finale dans les dernières minutes du match contre la Gambie, le Cameroun se dresse devant le Nigéria pour une place aux quart.
La tâche ne sera pas facile pour Rigobert Song et ses joueurs. Cependant, le sélectionneur des Lions Indomptables, y croit. D’après ses dires, son équipe est à 100% prête pour cette grosse affiche.
Nous voulons rester dans l’histoire […] Le Nigéria est une très belle équipe. Les matchs contre eux n’ont jamais été faciles. C’est une équipe à prendre au sérieux. Ce que je sais c’est que mes joueurs sont prêts. Il faut absolument une victoire pour continuer la compétition. Nous allons chercher à mettre en difficulté le Nigeria et se battre pour continuer la compétition.
Le ton est donné pour le Classique du football africain. Un match qui va se jouer au stade Félix Houphouet-Boigny d’Abidjan le samedi 27 janvier 2024 sous les coups de 20h GMT.