Si les dernières nouvelles font état d’une indisponibilité de quelques jours, Vincent Aboubakar pourrait finalement déclarer forfait. Sa blessure serait plus grave que prévue.
Victime d’un léger décollement musculo-aponévrotique classé grade 1 à l’entrainement avec la sélection camerounaise, Vincent Aboubakar a raté le premier match du Cameroun contre la Guinée hier. Selon les informations de la FECAFOOT, l’attaquant de Besiktas va retrouver bientôt le groupe et n’est pas forfait pour la CAN 2023. Mais, les dernières nouvelles font état d’une blessure inquiétante et d’une période d’indisponibilité plus longue. C’est la révélation faite par le journaliste de Canal+ Lee-Roy Kabeya dans l’émission Soir de CAN hier, envoyé spécial à Yamoussoukro.
J’ai vu Vincent Aboubakar qui avait du mal à marcher. Il avait du mal à poser le pied au sol. Je l’ai entendu dire à quelqu’un qu’il a pour 03 semaines d’absence. On est inquiets pour lui.
Une nouvelle communication est attendue de la part de la FECAFOOT sur la blessure de Vincent Aboubakar. Va-t-il jouer cette CAN ? La question reste posée.