L’ancien joueur du Salitas FC a donné son avis sur les adversaires du Burkina Faso à cette 34e édition de la Coupe d’Afrique des Nations dans nos colonnes. Pour Edmond Tapsoba, il faut jouer la carte de prudence face à tous les adversaires du groupe.
C’est une poule à prendre très au sérieux. On a déjà joué contre la Mauritanie, l’Angola aussi. L’Angola a des joueurs très expérimentés, qui sont très forts. L’Algérie a déjà joué contre eux. On sait de quoi ils sont capables. L’Algérie fait partie des grandes nations d’Afrique. C’est une poule à prendre au sérieux. Il faut être concentré durant toute la compétition pour ne pas être surpris.
C’est un secret de Polichinelle. Edmond Tapsoba fait partie des joueurs adorés par le public sportif burkinabè. Lors de cette entrevue, l’international burkinabè a tenu à remercier le public sportif burkinabè pour son soutien.
Je remercie le public sportif burkinabè pour tout le soutien qu’il m’apporte. Il ne faut pas [les supporters] qu’ils arrêtent de me critiquer car, ajoute-t-il, c’est à travers les critiques qu’on progresse. Chacun a ses opinions, moi j’essaie d’utiliser mes critiques pour m’améliorer.