Alors qu’Ignatius Ganago n’est plus régulièrement sélectionné par Rigobert Song, sa participation à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en janvier semble de plus en plus incertaine.
En effet, Ganago avait déjà manqué six matchs au début de la saison en raison de blessures récurrentes aux ischio-jambiers. Cette fois-ci, il souffre d’une rupture du ligament croisé, selon les informations du média Ouest-France.
L’international camerounais avait inscrit un but lors de la rencontre face au Havre, mais l’arbitre assistant a signalé un hors-jeu controversé, annulant ainsi le but. En plus de cette déception, l’attaquant de 24 ans s’est blessé au cours de l’action.
Déjà qu’Ignatius Ganago traverse actuellement un début de saison difficile, sa participation à la CAN 2023, qui débute dans moins d’un mois, n’est plus possible. D’après la source, le joueur est désormais indisponible pour le reste de la saison.
Valorisé à 4 millions d’euros, Ignatius Ganago est lié au FC Nantes jusqu’en 2027. Il profite d’un salaire annuel de 780 000 euros (507 000 000 FCFA).