La 2e journée des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 vient de s’achever pour le Groupe G. L’Algérie termine en tête de sa poule avec 6 points, sans avoir concédé de défaite au cours de ses deux derniers matchs.
Satisfait du résultat, l’attaquant du LOSC Lille s’est exprimé dans Onze Mondial, concernant les succès de son équipe dans les qualifications et leurs objectifs à venir.
Tout le monde a défendu, on a tout fait pour gagner et ça s’est passé comme le coach avait prévu, une bonne tactique. Maintenant on a la CAN qui arrive, hamdoullah on pense à la CAN.
Le plus important c’est la CAN. Après on verra la suite des qualifs qui arriveront après mais c’est un très bon départ et j’espère qu’on gagnera chaque match. On va tout donner pour les pays, pour le peuple, et inch’allah ça va aller.
Dans l’équipe nationale d’Algérie depuis le 5 septembre 2017, Adam Ounas compte désormais 21 sélections et a marqué 5 buts. En club, l’ailier droit de 27 ans affiche 9 matchs avec Lille et a marqué 1 but depuis le début de la saison 2023/24. La valeur marchande de l’international algérien est actuellement estimée à 7 millions d’euros sur Transfermarkt.