Après avoir provoqué de nombreuses inquiétudes et frustrations, la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) a finalement partagé une excellente nouvelle pour les fans des Lions Indomptables.
Le Cameroun sera bien présent lors de la trêve internationale de juin. Dans un communiqué publié le 25 avril dernier, Isaac Noé Mandong, secrétaire général de l’organisation présidée par Samuel Eto’o, a confirmé la participation du Cameroun à l’Africa Week 2025 qui se déroulera du 2 au 10 juin 2025 à Marrakech, au Maroc.
Ce mini-tournoi amical réunira quelques sélections africaines qui s’affronteront dans une série de matchs. Selon les informations de Lebledparle Sport, l’équipe nationale du Burundi, du Tchad et de la Guinée Équatoriale seront également présentes pour cette deuxième édition.
Avec leur calendrier désormais fixé, Marc Brys et ses hommes n’ont plus qu’à attendre pour connaître leurs adversaires parmi les sélections participantes. Cette période sera l’occasion pour l’équipe camerounaise de se préparer aux prochaines échéances importantes, notamment les dernières journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026 ainsi que la CAN 2025.