Au chômage depuis son licenciement après la malheureuse CAN réalisée par le Cameroun en Côte d’Ivoire il y a près d’un an, le sélectionneur Rigobert Song serait sur le point de rebondir sur le sol africain.
En effet, les spéculations vont bon train récemment sur l’avenir de l’ancien entraîneur des Lions Indomptables. D’après les informations, photos à l’appui, du compte spécialisé AllezLesLions, Song serait actuellement en Centrafrique, ce qui suscite beaucoup d’interrogations quant à la raison exacte de sa visite.
🔴 Quelques images de l’arrivée de Rigobert Song hier soir en République Centrafricaine.
Si les raisons de la présence de l’ancien coach des Lions Indomptables à Bangui n’ont pas encore été dévoilées, il est important de rappeler que les Fauves sont à la recherche d’un… pic.twitter.com/BUg8Oz93vp
— AllezLesLions (@AllezLesLions) January 13, 2025
Pour rappel, les Fauves du Bas-Oubangui sont actuellement sous la direction par intérim d’Éloge Enza-Yamissi depuis le limogeage du Suisse Raoul Savoy en octobre dernier. Face au besoin de la sélection de recruter un nouvel entraîneur, la présence du camerounais alimente donc des rumeurs sur une possible prise de poste à la tête de l’équipe nationale centrafricaine.
Alors que les rumeurs prennent de l’ampleur, aucun démenti ni confirmation n’a pour l’heure été annoncé par les parties concernés. Le déroulement du séjour de Rigobert Song est donc suivi avec beaucoup d’attention par les observateurs du football africain, curieux de voir où le technicien de 48 ans reprendra du service après ses nombreuses années passées avec le Cameroun et ses plusieurs mois de chômage.